you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Prudence T. Wilson
Prudence T. Wilson

PRUE Ψ the angel from your nightmare.


♡ Messages : 45
♡ Crédits : A voir...


CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?   CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:02

    I want, please... Enfin, si tu veux bien de moi ? :)


Dernière édition par Prudence T. Wilson le Mar 11 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Enora B. Williams
Enora B. Williams

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face : CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 110805113218137892
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?   CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:01

Ben pour le coup "meilleures amies à notre façon" ? CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 2890962141 CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 916004735 CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 945367844 CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 975850577
Revenir en haut Aller en bas
https://youareinmyheart.forumgratuit.org



E. Cassyopée Blackford
E. Cassyopée Blackford



♡ Messages : 44
♡ Humeur : changeante
♡ Crédits : aurélie


CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?   CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:36

prudence ; yep - yep CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 2890962141 tu veux quoi ?
enora ; oh oui CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 2890962141
Revenir en haut Aller en bas



Prudence T. Wilson
Prudence T. Wilson

PRUE Ψ the angel from your nightmare.


♡ Messages : 45
♡ Crédits : A voir...


CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?   CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:21

    Rooo merci bien! CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 2975140838
    Du complexe, c'est possible, stp ? Après, si ça part dans du positif ou négatif, j'ai pas de préférence. C'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas



E. Cassyopée Blackford
E. Cassyopée Blackford



♡ Messages : 44
♡ Humeur : changeante
♡ Crédits : aurélie


CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?   CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:24

Complexe c'est d'accord,
Après plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas



Prudence T. Wilson
Prudence T. Wilson

PRUE Ψ the angel from your nightmare.


♡ Messages : 45
♡ Crédits : A voir...


CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?   CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:34

    Ca marche, je veux bien! =D
    Hum... Par contre... Tu aurais pas une pitite idée du scena', par hasard ? Sinon, c'est pas grave, je me creuse la cervelle ^^
Revenir en haut Aller en bas



E. Cassyopée Blackford
E. Cassyopée Blackford



♡ Messages : 44
♡ Humeur : changeante
♡ Crédits : aurélie


CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?   CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:11

Si ça te dérange pas de creuser dans ta cervelle CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 2474380249 parce que la mienne, peso, elle est un peu morte CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 1050834305
Revenir en haut Aller en bas



Prudence T. Wilson
Prudence T. Wilson

PRUE Ψ the angel from your nightmare.


♡ Messages : 45
♡ Crédits : A voir...


CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?   CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:05

    No problemo, je vais te chercher ça, et dès que je trouve quelque chose, jte mpotte, ça marche mon pitit paté en croute ? :p
Revenir en haut Aller en bas



Maxyne S. Laynwood
Maxyne S. Laynwood



♡ Messages : 31
♡ Crédits : Coming


CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?   CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:01

E. Cassyopée Blackford a écrit:
yeesh CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 1247806006 tu as besoin d'un scénario ou non ? CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 3692275797

Hum... pourquoi pas ? ;D
Revenir en haut Aller en bas



E. Cassyopée Blackford
E. Cassyopée Blackford



♡ Messages : 44
♡ Humeur : changeante
♡ Crédits : aurélie


CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?   CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:07

aah ça veut dire que je dois me creuser les méninge xD t'aurais une toute petite idée de base ou rien du tout ? CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 2890962141
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?   CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSYOPÉE ϟ t'es comique toi, t'as mangé un clown au petit déjeuné c'est ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» www.twitter.com/cassyopée.
» CASSYOPÉE ϟ je suis pas un, je suis plusieurs, je suis un vrai bordel.
» (m) TREVINO ϟ Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: it's your life, it's now or never :: your relationships-