you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) WESLEY ϟ tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



E. Cassyopée Blackford
E. Cassyopée Blackford



♡ Messages : 44
♡ Humeur : changeante
♡ Crédits : aurélie


(m) WESLEY ϟ tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Empty
MessageSujet: (m) WESLEY ϟ tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.   (m) WESLEY ϟ tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:10

(m) WESLEY ϟ tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Tumblr_lm8ajhkZkX1qg8s8io1_500

underco
mais le scénario est libre et terminé


Dernière édition par E. Cassyopée Blackford le Sam 8 Oct - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



E. Cassyopée Blackford
E. Cassyopée Blackford



♡ Messages : 44
♡ Humeur : changeante
♡ Crédits : aurélie


(m) WESLEY ϟ tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ϟ tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.   (m) WESLEY ϟ tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:10



E. SEVEN STEVENSON
« nul ami ne vaut un frère »

as paul wesley
© tumblr










What about your character ?



son histoire est libre seulement :
— il a toujours vécu à Sacramento jusqu'à il y a un an où il est venu ici, à Carmel.
— quand ses parents se sont divorcés, son père à eu sa garde.
— il connait cassyopée depuis toujours, elle a beau avoir deux ans de moins que lui, ils ont toujours été meilleurs amis, il a été là, notamment quand la blondinette a perdu son père à ses onze ans.
— peu de temps après le divorce de ses parents, six mois après pour être exacte, alors qu'il avait seize ans, son père commença à coucher avec la mère de cassyopée.
— maintenant, ils se considèrent comme des frères et soeurs à part entière, et tiens à Cassyopée plus que tout. Il a vu d'un très mauvais oeil qu'elle sorte avec Phoenix, un type qui était connu pour être un coureur de jupon, et il ne manquait pas de le rappeler à sa soeur.
— il y a deux ans c'est chez lui que cassyopée était venue se réfugier après son viol, c'est lui qui l'a aidé à s'en sortir. Et c'est aussi lui qui lui a donné l'idée de partir à Carmel. C'est aussi et encore lui, le seul au courant - hormis la mère de cassyopée - de l'existence d'Eliott, le fils de la jolie blonde.












E. CASSYOPÉE BLACKFORD


(m) WESLEY ϟ tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Cnadice-3-candice-accola-11716614-100-100
feat candice accola — Sa demi soeur, et sa meilleure amie. Ils se connaissent depuis toujours, et malgré leur deux ans de différence, ils ont toujours été meilleurs amis. Seven a toujours été là pour sa meilleure amie, notamment quand elle a perdu son père quand elle avait onze ans. Cassyopée à été là quant à elle quand les parents de Seven se sont séparé, trois ans après la mort du père de la jeune fille. Six mois plus tard, leurs parents commençaient à sortir ensemble. A présent, ils se considèrent comme frères et soeurs à part entière. Il y a deux ans, elle est venue le voir, en pleur chez lui. Ses vêtements étaient déchirés, et son regard dans le vide. Elle paraissait brisé, et traumatisé. Alors il l'a réconforté, et elle lui expliqua qu'elle venait de se faire violer. Elle mis du temps à s'en remettre, pendant plusieurs semaines, elle habita chez Seven, elle était comme vide, bafoué. Seven désespérait un peu de la voir ainsi, mais au bout d'un mois, elle commença à refaire surface. Mais au bout de quelque temps, elle appris qu'elle était enceinte, le problème, elle ne savait pas si c'était de son agresseur, ou de phoenix. Elle en parla avec S. , et elle finit de toute façon par se rendre compte qu'elle n'aurait jamais eu le courage d'avorter. Alors elle garda le bébé, sans que phoenix ne le sache, pour ça elle demanda de l'aide à Seven, qui lui conseilla de partir à Carmel. Elle le fit, ainsi, Seven et la mère de Cassyopée sont quasiment les seuls à être au courant de l'existence d'Eliott, le fils de Cassy. En effet, la jeune blonde ne pouvait pas s'en occuper, faute d'argent, alors c'est sa mère qui l'élève, mais elle va le voir chaque semaines. Maintenants, tout ça est loin, Eliott a un an, phoenix est toujours dans l'ignorance, et Seven voit sa demi soeur aussi souvent que possible.



T. PHOENIX STANFORD


(m) WESLEY ϟ tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Avatar160491_7
feat michael trevino — ils se détestent cordialement. Phoenix est le copain de Cassyopée. Seven et phoenix se connaissent depuis toujours, ils n'ont jamais su s'apprécier, et dès lors que S. a su que sa demi soeur traînait avec P, il a tout de suite fait attention à ne pas que sa soeur joue trop avec le feu. Mais le pire, c'est quand la jeune blondinette lui annonça qu'elle sortait avec Phoenix, maintenant il a vraiment peur que P. fasse du mal à sa demi soeur. et il ne se gêne pas de le faire remarquer, d'ailleurs plusieurs fois Cassyopée a dû intervenir pour calmer le jeu. Et pourtant dans le fond, il veulent tous les deux la même chose, ne pas avoir à récupérer Cassy à la petite cuillère.





Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESLEY ϟ tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les petits rangs tout mignon
» MVDD, tout le monde l'aime!
» (M) X. SAMUEL « tu étais mon tout, ma moitié, mon jumeau. Puis tu m'a abandonnée. »
» Chrystal Destiny Brennan ◊ La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
» (m) TREVINO ϟ Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: you want a piece of us ?-