you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lilou M. Fuchs
Lilou M. Fuchs



♡ Messages : 24
♡ Crédits : Hope


☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou Empty
MessageSujet: ☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou   ☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:34

« Hé ! Hé ! Maman ! Mamannn ! MAMAN! MAIS MAMAN ! » La belle chevelure blonde se retourne et, de ses yeux océan me montre son mécontentement profond. « Lilou je suis en train de cuisiner, qu’est-ce-que tu veux ? » ce sont ses deux premières phrases qui m'empêchent de retrouver la raison pour laquelle je l’avais dérangé pendant qu'elle préparait à manger, je posai un doigt sur mes lèvres avant de réfléchir à ce que je voulais lui demander une fois que j’avais retrouvé la raison, je me repris. « Tu vas aller travailler ? » la questionnais-je avec un large sourire « oh... oui! Je ne sais pas si je pourrais t'y emmener … Non vraiment Lilou je ne sais pas si je pourrais t’emmener c'est trop loin et ça sera très long je sais que tu aimes bien venir avec moi j'en suis désolé mais tu devras te faire garder par ta marraine ou la personne que tu veux.» elle se retourna à nouveau afin de se concentrer sur l’élaboration de sa salade « Tu vas t'ennuyer, ma chérie, si tu restes là à me regarder aujourd’hui je ne peux rien te laisser faire tu pourrais te faire très mal. » « Maman je peux appeler alors marraine ? parce que c'est que elle que je veux qui me garde.» « Allez file t’amuser tu l'appelleras après qu'on ait mangé comme ça si jamais elle ne peux pas on appellera quelqu'un d'autre. » Oh bien c'était génial ça. On mangea j'enfilai une de mes plus jolie robe avec des ballerines et puis comme convenu j'appelai ma marraine elle accepta j'étais contente c'était ma deuxième maman d'amour et puis elle me mettait du vernis sur les ongles et tout c'était trop trop bien en plus elle allait se marier et c'est moi qui aller donné les alliances et tout en plus je porterais une robe aussi jolie moins jolie que ma marraine c'était normal mais tout de même jolie.
Revenir en haut Aller en bas



Kerington S. James
Kerington S. James

JAMES ▌i'm forever yours, faithfully


♡ Messages : 41
♡ Humeur : Au paradis
♡ Your face : ☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou MGiNu6jekQOA7lL
♡ Crédits : © bazzart | HERSUNSHINE


☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou Empty
MessageSujet: Re: ☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou   ☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:06



    Ce matin-là je pouvais enfin profiter totalement de mon lit, en effet les cours de la matinée avait été annulés pour je ne sais quelles raisons obscures et à vrai dire je n'avais pas envie de connaitre le pourquoi du comment, je pouvais me reposer c'était la seule chose qui comptais pour moi. Il y avait une seule ombre au tableau, Nate lui avait toujours cours, pas de pause de la journée et de plus il finissait le soir à vingt heures. Finalement ça n'allait peut être pas être une si bonne journée. Je décidais de sortir enfin de mon lit aux alentours de midi et demi, ça c'était de la grasse matinée, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien et aussi longtemps dormi. Filant sous la douche j'essayais de mettre mes idées en place afin de faire quelque chose de constructif de ma journée, hormis travailler. Ça je n'étais pas du tout mais alors vraiment d'accord avec ça. Lorsque je sortis de la douche j'entendis mon portable sonner à l'autre bout de la maison, sympa la course à moitié nue et complètement trempée. Déjà prête à hurler sur mon interlocuteur j'entendis la voix douce précieuse de Lilou. Ma filleule voulais savoir si je pouvais la garder aujourd'hui, ça tombait bien pour une fois que je pouvais la voir sans à avoir à nous presser. Une bonne heure plus tard j'étais devant la maison de la petite, sa mère venait tout juste de partir en m'embrassant furtivement. Entrant dans le hall de la maison je déposais mon sac avant d'aller dans la cuisine. Je connaissais Lilou depuis qu'elle était née et sa mère depuis bien des années, quand ma propre mère était décédée elle avait été la pour moi et je savais très bien que je pouvais compter sur elle dans n'importe quel moment. J'adorais sa fille c'était presque viscérale et puis comment ne pas aimer ce bout de chou ? Vous ne le pouviez pas. Cherchant à boire dans le frigo je passais dans le salon. « Où est ma petite princesse ? » Dis-je d'une voix claire et forte en m'asseyant dans le canapé. Elle devait sans doute se préparer, elle faisait déjà tout comme une grande, elle se voulait être une grande. Cependant, parfois il m'arrivait de regretter l'innocence que je lisais dans les yeux de Lilou, elle avait la vie devant elle et avait tout pour elle. Elle était choyée et aimée, j'espérais simplement que jamais elle n'aurait à souffrir. J'entendis ses pas dans les escaliers, ne bougeant pas de mon canapé j'attendais qu'elle me fasse une des blagues tordues qu'elle me faisait à chaque fois. Pourtant malgré le fait qu'elle n'avait que neuf ans, j'adorais cette petite fille, je la considérais parfois comme ma propre fille parce que nous étions quelque peu fusionnelle et j'étais très heureuse d'être sa marraine.





Revenir en haut Aller en bas



Lilou M. Fuchs
Lilou M. Fuchs



♡ Messages : 24
♡ Crédits : Hope


☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou Empty
MessageSujet: Re: ☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou   ☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:57

« Où est ma petite princesse ? » ouh mince j'avais pas encore toute à fait terminé il fallait encore que je mette des ballerines je ne lui répondit pas je voulais lui faire une petite blague, une fois que je les avaient mises, je descendis discrètement dans le salon je passa par la cuisine avant de courir jusqu'au canapé tout en criant « BOUHHHHHHHHHHHHH » je lui faisait toujours des blagues comme ça c'était marrant. Je rigolais avant de me lever et de m'assoir tout près d'elle je l'aimais beaucoup ma marraine elle était gentil et elle était très jolie en plus c'était comme ma deuxième maman je préfère que ce soit elle ou ma maman qui jouent avec moi qui m'emmènent à l'école qui reviennent me chercher et tout mais bon des fois c'était pas possible alors ma maman a engagé une nounou je l'aimais bien aussi mais pas comme j'aime ma marraine, parce que je lui racontais pas des secrets et qu'elle obéissait à ma maman si ma maman dit non à quelque chose elle aussi alors qu'avec ma maman et ma marraine des fois je peut marchander alors qu'avec elle non heureusement elle ne me gardait qu'une fois tout les mois sinon je crois que je l'aimerais pas du tout mais je vais demander à ma maman d'en choisir une autre parce que j'aime pas trop trop qu'on décide le contraire de ce que je veux et elle elle le fait elle est bien gentille mais quand même moi je veux choisir ma nounou celle qui me garde c'est pas moi qui l'ai choisi.Je souris avant de lui dire.

Je vais chercher mes barbies, et après on joue ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou Empty
MessageSujet: Re: ☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou   ☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILOU ll La vie est un conte de fée.
» LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: welcome to Carmel ! :: les plages et les parcs :: plages-