you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lilou M. Fuchs
Lilou M. Fuchs



♡ Messages : 24
♡ Crédits : Hope


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:34


STATUT DE TA FICHE


en cours finie



FUCHS Lilou Maylis
« Maman, le chat et moi, nous avons une colline vertébrale ! »


as Thylane Blondeau
©️ TUMBLR




YOUR CHARACTER


scénario inventé


    YOU BEHIND THE SCREEN
    Je m'appelle Emelyne, connu sur la toile sous le nom de Emy, j'ai seize printemps. J'ai choisi Thylane Blondeau parce que c'est une petite princesse. Sinon j'ai connu le forum You are in my heart grâce à une publicité. Je serais présent trois jours dans la semaine par semaine parce que bon le forum rawks. Je suis tellement mignon que j'ai lu le code du règlement enoralidé LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3772864191 . Avant de continuer ma présentation j'ai encore quelque chose à vous dire : je vous aime déjà tous beaucoup LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1997013955.







TELL ME YOUR STORY BABE




    Je suis née un beau jour d’été à Paris plus précisément le trente et un juillet deux milles deux à midi.

    Mon enfance était très banale, personne ne manquait à mon bonheur mes parents me traitant comme une petite princesse ce que j’étais à leurs yeux et j'avais beaucoup d'amis j'étais une petite fille pleine de vie enfin comme tous les enfants peuvent l'être à cet âge-là ni plus ni moins dans la moyenne. Je suis entrée à l’école maternelle à mes trois ans j’adorais m’y rendre c’était vraiment un plaisir et puis je commençais à apprendre l'anglais, comme les « grandes » je choisisse déjà mes habits mais que des robes et souvent je refusais de mettre des vestes un gilet ou bien quelque chose qui couvrait la robe car il ne faudrait pas qu’on ne voie pas les jolies robes que je portais mais ma mère avait réussi à trouver un subterfuge une petite couette qui me servait aussi de doudou, j’apprenais le piano et j’avais commencé à pratiquer de la danse classique mais la danse classique ne me défoulait pas alors j’avais décidé que je ferais de la danse latine parce qu’on « porte des trop jolies robes et que ma maman elle pourra même m’en faire une en plus elle sera trop jolie » comme je le dise si bien quand dans l’année de mes cinquièmes années j’avais eu mes premières compétitions et surtout mon premier championnat de France j’avais terminé première j’étais vraiment heureuse pendant ces instants-là mais mon papa a été muté en Californie alors on a dû faire nos bagages j’étais vraiment triste de devoir laisser mes amis et ne plus pouvoir pratiquer ma passion surtout que je devais apprendre l’anglais bien plus qu’en cours j’avais bien essayé de râler mais cette fois mes parents n’ont pas cédé à mon caprice « Tu verras tu t’amuseras aussi bien là-bas. » « C’est bien Sydney, tu verras après quelques mois tu voudras plus partir. » ils me disaient moi j’étais déjà fâché je verrais plus mes amis je changerais aussi d'école et j'aurais plus la même maison avec ma balançoire que j'avais attaché avec mon papa et puis les belles fleurs que j'avais plantées avec ma maman il n’y aurait plus tout ça en plus je verrais moins souvent mes grands-parents.

    Deux semaines plus tard on emménageait en Californie dans une maison encore plus grande que l’ancienne et en plus j’avais une grande chambre et puis j'avais un dressing rien que pour moi c'est ma maman qui a tout fait. Ma maman m’avait inscrit dans une école bilingue pour que je garde mon français intact et que j’apprenne l’anglais alors je me sentais pas trop isolé. J’envoyais toujours des lettres à mes amis de Paris que ma maman écrivait pour moi et puis je recevais souvent des lettres d’eux je les conservait toutes dans des boites quand ils me manquaient je les relisait même si j'avais des amis ici aussi je repensais tout le temps à eux à la danse latine et à ce que j'avais laissé derrière moi en partant de Paris j'avais auditionné pour les Cheerleaders et j’adorais ce n'était pas de la danse latine certes mais c'était tout de même génial mais au bout d'un an j'ai arrêter j'avais trouvé un club de danse latine et j'aimais beaucoup plus cette danse.

    J’avais enfin huit ans je vivais toujours en Californie j’étais toujours dans la même école car il faisait toutes les sections jusqu’en terminale je m’étais habitué à ce train de vie , j’avais pris mes petites habitudes. En sortant de mon école, j’ai été repéré par une agence de mannequins j’avais fait avec l’accord de mes parents un shooting test juste pour m’amuser ce n'était rien d'inhabituel puisque j'en avais déjà fait deux ou trois mais deux jours plus tard l’agence m’appelle pour me dire qu’une marque de vêtement pour enfant très connu en Californie m’avait choisi afin de faire un shooting en studio pour leurs marques j’avais répondu oui je l’avais fait et trois jours plus tard ils m’ont contacté afin que je défile à leur prochain défilé c’était une première pour moi. Mais je n'ai pas arrêté de travailler bien au contraire j'ai même sauté une classe deux mois après donc j'allais pas tarder à rentrer en sixième j'étais pressé on allait faire un voyage à Paris pour les meilleurs élèves et vu que moi j'étais d'origine française j'étais sûr d'y aller. Le défilé que j'avais fait pour cette fameuse marque c'était très bien passé j'en revenais pas j'étais allée en Russie pour le faire bien sûr mes parents étaient du voyage j'étais la petite princesse à ce défilé les autres mannequins me trouvaient trop mignonne elles jouaient avec moi aux barbies et tout c'était trop bien.








Dernière édition par Lilou M. Fuchs le Jeu 13 Oct - 16:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maxime C. Allistair
Maxime C. Allistair

Maxime ▬ I'm what I am


♡ Messages : 48
♡ Crédits : marine


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:36

Soit la bienvenue =)
Amuse toi bien par ici.
Bon courage pour ta fiche !!
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas



Enora B. Williams
Enora B. Williams

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face : LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 110805113218137892
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:37



    Bienvenue mademoiselle !

    Je m'excuse encore pour le soucis d'envoi de mail je vais voir si ce n'est pas moi qui est encore coché une mauvaise case XD

    Si tu as un soucis n'hésite pas !


    LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3692275797 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2752390508 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4102699010 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1997013955 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3188806608 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1034520638 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1247806006 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4170629200 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2890962141 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4118816442 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 846282082 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 675700275 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3910324452 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 367803485 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2162079293 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 662054146 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 342743609 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3885497126 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4257059941 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2632266518 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2165704593 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2449954333 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 388329041 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2970661624 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1001256540 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1761923714 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1845938024 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4211616709 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 761416901 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3513516237 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2319616814 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3079029344 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2474380249 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2102697525 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2563768304 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 608656386 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 760157971 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2827453514 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3508768628 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4086982467 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 89292153 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 557874100 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3772864191 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1050834305 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 916004735 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 935239825 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 268668473



Revenir en haut Aller en bas
https://youareinmyheart.forumgratuit.org



Lilou M. Fuchs
Lilou M. Fuchs



♡ Messages : 24
♡ Crédits : Hope


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:39

Merci Maxime (:

Merci également Enora (: et ça fait rien ça arrive je pense que je suis pas la première à qui c'est arrivé dans l'histoire des forums ;p j'hésiterais pas (:
Revenir en haut Aller en bas



Chrystal D. Brennan
Chrystal D. Brennan



♡ Messages : 23
♡ Crédits : Mach'.


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:06

    Ohhhh, tu es là (oui oui, je t'ai reconnue, petite Ciboulette ! :D)
    Bienvenu et bo courage pour la fin de ta fichounette. J'espère que tu t'éclateras ici, et... Ca me fais tout drôle de te voir jouer une petite princesse, cette fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lilou M. Fuchs
Lilou M. Fuchs



♡ Messages : 24
♡ Crédits : Hope


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:12

Merci (: Moi aussi ça me fais drôle mais elle est carrément trop chou LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2752390508 faut que j'aille me coucher demain est une longue journée au moins j'ai fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas



Enora B. Williams
Enora B. Williams

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face : LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 110805113218137892
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:56



    C'est vrai que cette petite est tout simplement magnifique !

    Par contre mademoiselle, le code du règlement n'est pas bon et tu n'as pas mis de groupe LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2537877045 bon c'est sûr qu'à 9 ans c'est un peu chaud mais si je peux me permettre je te conseil le groupe "It's a teenage dream"

    Voilà voilà, et pour le code du règlement je sais qu'il est dur à trouver x) après toi je le changerais je crois LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2537877045



Revenir en haut Aller en bas
https://youareinmyheart.forumgratuit.org



Diaspro P. Buckzkowsky
Diaspro P. Buckzkowsky

Every rose has its thorn


♡ Messages : 41
♡ Humeur : neutre
♡ Your face : LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Ashley
♡ Crédits : @Summers


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Prudence T. Wilson
Prudence T. Wilson

PRUE Ψ the angel from your nightmare.


♡ Messages : 45
♡ Crédits : A voir...


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:37

    Welcome et je suis happy de te voir, Miss! (:
Revenir en haut Aller en bas



Lilou M. Fuchs
Lilou M. Fuchs



♡ Messages : 24
♡ Crédits : Hope


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:47

J'ai modifié tout ça (: normalement c'est bon (:

Merci tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas



Enora B. Williams
Enora B. Williams

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face : LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 110805113218137892
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:51





VALIDÉE



    Nous te validons avec plaisir !

    N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici
    Tu peux aussi demander un logement ici
    Une demande de rang ici
    Tu peux aussi créer ta fiche de lien ici


    Voilà, amuse toi bien parmi nous !

    LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3692275797 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2752390508 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4102699010 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 219408398 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1997013955 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3188806608 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1034520638 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1247806006 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 846282082 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2890962141 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4170629200 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4118816442 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 303479109 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 337664734 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3910324452 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 367803485 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2162079293 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 609007472 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 662054146 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2975140838 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4257059941 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 342743609 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3885497126 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2632266518 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2165704593 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 388329041 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2449954333 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3264394415 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2970661624 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1001256540 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1761923714 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1845938024 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2931871781 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4211616709 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3513152513 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 761416901 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2965971428 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3513516237 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2319616814 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3079029344 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 3602195817 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2474380249 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4205929361 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 4251308190 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2563768304 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 608656386 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 760157971 LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2827453514






Revenir en haut Aller en bas
https://youareinmyheart.forumgratuit.org



Lilou M. Fuchs
Lilou M. Fuchs



♡ Messages : 24
♡ Crédits : Hope


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:52

Merci LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas



Maxyne S. Laynwood
Maxyne S. Laynwood



♡ Messages : 31
♡ Crédits : Coming


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:03

Bienvenue ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas



V. Azémina Sanders
V. Azémina Sanders



♡ Messages : 43
♡ Crédits : underco.


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:04

Biiiiiiiiiiiiiienvenue LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 1997013955
Revenir en haut Aller en bas



Lilou M. Fuchs
Lilou M. Fuchs



♡ Messages : 24
♡ Crédits : Hope


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:05

Merci LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas



L. Nathaniël Blackwell
L. Nathaniël Blackwell



♡ Messages : 28
♡ Humeur : CHANGEANTE.
♡ Your face : LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Alex-Pettyfer-and-Dianna-Agron-alex-pettyfer-and-dianna-agron-18610628-120-120
♡ Crédits : ALLES, TUMBLR, FANPOP.


who are you ?
❥ groupe : « Babe I wanna marry you »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Lilou M. Fuchs
Lilou M. Fuchs



♡ Messages : 24
♡ Crédits : Hope


LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:00

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Empty
MessageSujet: Re: LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.   LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILOU ll La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILOU ll La vie est un conte de fée.
» ☺ Oh, Regarde Marraine L'oiseau il essaie de devenir Papillon ! ☺ Keri' et Lilou
» comment nous lier ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: we want to know you :: présentation validées-