you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MONTEITH - arrête de me hanter tu vas me rendre folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maxime C. Allistair
Maxime C. Allistair

Maxime ▬ I'm what I am


♡ Messages : 48
♡ Crédits : marine


(m) MONTEITH - arrête de me hanter tu vas me rendre folle. Empty
MessageSujet: (m) MONTEITH - arrête de me hanter tu vas me rendre folle.   (m) MONTEITH - arrête de me hanter tu vas me rendre folle. Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:19



NOM, Blaine
« Qu'as tu ressenti à ce moment ?! Que je t'aime ! Et que j'aurais fait n'importe quoi juste pour t'embrasser encore une fois. » R. Berry & F. Hudson

as Cory Monteith
©️ tumblr










What about your character ?



L'histoire je ne vais pas l'écrire, pour vous laissez une marche de manoeuvre assez conséquente tout de même ! Cependant quelques points sont important :
- Il est en couple avec Maxime depuis 3 ans. Ils sont fiancés depuis seulement 2 ans.
- Blaine s'est fait passé pour mort, pour des raisons que Maxime ignore, à vous de les inventés un passé noir pourquoi pas (m) MONTEITH - arrête de me hanter tu vas me rendre folle. 337664734
- Il fait son grand retour auprès de Maxime seulement maintenant, elle, elle le croit bel et bien mort !!












ALLISTAIR Maxime Chanel


Fiancée.
Maxime n'est nulle autre que la fiancé de Blaine. Ils se sont rencontrés à l'université de Sydney, dans la chorale. Après l'université ils ont fait la tête d'affiche d'une comédie musicale à Sydney qui marchait plutôt bien. Avant que Blaine de "meurt" ils étaient sur le point de se marier, à trois semaines près.



NOM, PRÉNOMS


(m) MONTEITH - arrête de me hanter tu vas me rendre folle. 20jrf6g
Décrivez votre lien, si votre scénariio en a avec d'autre personnages, comme ci-dessus vous le faites comme vous le sentez. Cependant, il sera obligatoire que vous décriviez au moins votre lien, c'est quand même votre scénariio !












Dernière édition par Maxime C. Allistair le Mer 12 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maxime C. Allistair
Maxime C. Allistair

Maxime ▬ I'm what I am


♡ Messages : 48
♡ Crédits : marine


(m) MONTEITH - arrête de me hanter tu vas me rendre folle. Empty
MessageSujet: Re: (m) MONTEITH - arrête de me hanter tu vas me rendre folle.   (m) MONTEITH - arrête de me hanter tu vas me rendre folle. Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:40

    Bien le bonjour à toi ô invité qui cherche désespérément un personnage. Ne cherche plus celui la est le bon ! Bon ok, je te laisse le choix seulement du nom et du deuxième prénom ! Bon, bon si tu insistes l'avatar n'est pas négociable, non mais tu rigoles Lea et Cory, pfff ... Jamais de la vie. Ah bon, tu veux que ... que j'arrête mes bêtises. Bon, bon ... Mais saches quand même que ce personnage et une Very Important Person oui oui une VIP, bon seulement pour le pauvre coeur de ma petite Maxime. Promis elle va pas t'en faire voir de toutes les couleurs, peut-être un peu quand même n'oublie pas que pour elle tu es "censé" être mort, c'est pas tous les jour qu'un mort est parmi nous, hein ?!
    Bon en tout cas j'espère que si tu es là c'est que mon scénario te plais ( (m) MONTEITH - arrête de me hanter tu vas me rendre folle. 916004735 ). Je te vénèrerais jusqu'à ce que la mort nous sépare (sauf que c'est déjà fait ! zut !). Vers l'infini et au délà ... Je sors ! (m) MONTEITH - arrête de me hanter tu vas me rendre folle. 268668473
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MONTEITH - arrête de me hanter tu vas me rendre folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EXTASIE ϟ il faut se rendre à l'évidence, le prince ne part jamais avec la bonne princesse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: you want a piece of us ?-