you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HORNER ◊ You say good morning when it's midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Chrystal D. Brennan
Chrystal D. Brennan



♡ Messages : 23
♡ Crédits : Mach'.


(M) HORNER ◊ You say good morning when it's midnight. Empty
MessageSujet: (M) HORNER ◊ You say good morning when it's midnight.   (M) HORNER ◊ You say good morning when it's midnight. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:58



Derek Alaric Cromwell
« Nous sommes tous à la recherche de quelqu'un, de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie... Quelqu'un qui nous offrira de la compagnie. Ou de l'aide. Ou de la sécurité. Et parfois, en cherchant bien, on peut trouver quelqu'un qui nous procure les trois. Oui, nous sommes tous à la recherche de quelqu'un. Et si on ne parvient pas à le trouver, on a plus qu'à prier que ce soit lui qui nous trouve... »

as Craig Horner
© crédit










What about your character ?



L'histoire du personnage est plutôt libre. Il faut juste savoir quelques petites choses sur lui.

Il est né en Amérique, mais vient d'un millieu assez Italien, car son père en est un.
Il n'est plus en contact avec son père depuis de nombreuses années, car ce dernier le détester.
Sa mère l'a abandonné quand il n'avait seulement que 8 ans.
Il à créer un grand restaurant Italien, qui marche vraiment bien, grâce et à l'aide de Chrystal, qui à toujours su voir et croire en lui.
Malheureusement, ça lui est déjà arriver de se retrouver au poste de police, car il peut se montrer violent, quand un homme tourne trop autour de celle qui l'aime. Ainsi que par le passé, il à voler des petites bricoles.












Chrystal D. Brennan


(M) HORNER ◊ You say good morning when it's midnight. Lots-legend-of-the-seeker-24298336-100-100
Clique sur spoiler pour voir notre petite histoire pleine de rebondissement !
Spoiler:


Aria V. Montgomery


(M) HORNER ◊ You say good morning when it's midnight. Icon%20legend%20of%20the%20seeker%203~1
Clique sur spoiler pour voir le relation en entier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Chrystal D. Brennan
Chrystal D. Brennan



♡ Messages : 23
♡ Crédits : Mach'.


(M) HORNER ◊ You say good morning when it's midnight. Empty
MessageSujet: Re: (M) HORNER ◊ You say good morning when it's midnight.   (M) HORNER ◊ You say good morning when it's midnight. Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:03

    Ô toi, si tu lis ces quelques mots c'est que tu as : soit zappé tout le scénario, soit dévoré l'histoire. Dans ce cas, le personnage est fait pour toi ! (M) HORNER ◊ You say good morning when it's midnight. 219408398
    Comme tu as pu le remarquer, hormis les quelques points, son histoire est plutôt libre. Cependant, si tu n'arrive pas, que celle-ci ne te convient pas, tu peux toujours la modifier. ;) Le prénom et l'avatar ne sont pas négociable. Quand à la colocataire de mon cher Derek, c'est obligé de l'avoir. Néamoins, si Tabrett Bethell ne te convient pas du tout, tu peux toujours changer ! Je ne suis pas non plus née pour être une peste incarné ^^ . J'attends un bon niveau de rp, dans un bon français. Pas la peine de m'écrire un pavé si c'est illisible. Bref...
    Si tu as des questions ou n'importe quoi d'autre, tu peux toujours venir me harceler sur ma petite boite mp. Je te conseille aussi de lire ma fiche, histoire de savoir à qui tu vas te... Frotter ! Sur ce, si tu es toujours intéressée et que tu t'inscrit : Je t'aimerais, te chérirais autant dans la vie que dans la mort, je me proternerais, je te construirais un temple, je t'acheterais la lune, nous nous marierons, et auront beaucoup de bisounours, ah et... Je suis une psychopathe et perverse dans l'âme, alors, si je te viole... Ne prends pas peur ! (a) (M) HORNER ◊ You say good morning when it's midnight. 3269797394
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HORNER ◊ You say good morning when it's midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: you want a piece of us ?-