you are in my heart

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxime ▬ I'm what I am

♡ Messages : 48
♡ Crédits : marine

MessageSujet: Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime   Mer 12 Oct - 8:49

Un.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime ▬ I'm what I am

MessageSujet: Re: Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime   Mer 12 Oct - 8:49

Deux.

Maxime ▬ I'm what I am

MessageSujet: Re: Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime   Mer 12 Oct - 8:50

Trois.

A vous !! =)

♡ Messages : 43
♡ Crédits : underco.

MessageSujet: Re: Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime   Mer 12 Oct - 12:42

Un lien ? :D

Maxime ▬ I'm what I am

MessageSujet: Re: Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime   Mer 12 Oct - 13:58

Avec plaisir. Une petit idée ?!

PRUE Ψ the angel from your nightmare.

♡ Messages : 45
♡ Crédits : A voir...

MessageSujet: Re: Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime   Mer 12 Oct - 15:23

I Want, I want, I want! C'est obligé et tu peux pas dire nan!

♡ Messages : 43
♡ Crédits : underco.

MessageSujet: Re: Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime   Mer 12 Oct - 17:58

Du positif genre confidente ?

Maxime ▬ I'm what I am

MessageSujet: Re: Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime   Mer 12 Oct - 19:47

Prudence T. Wilson a écrit:
    I Want, I want, I want! C'est obligé et tu peux pas dire nan!

N... Ah oui zut j'ai pas le droit ... Bah ... Oui alors ... (pas obligation évidement !!!)
Que veux-tu mon Cheesecake ?! Un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaumelondesdupont(d) c'est quoi pour toi ?!

V. Azémina Sanders a écrit:
Du positif genre confidente ?

Aah parfait ! Ca me va ! Un petit scénario de comment et où nous nous sommes rencontrées ?!

PRUE Ψ the angel from your nightmare.

♡ Messages : 45
♡ Crédits : A voir...

MessageSujet: Re: Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime   Jeu 13 Oct - 16:40

Vouii, sinon, tu vas voir! XD
    Oh vouii, un supermegaliendelamortquidéchireleschapeaumelondesdupontetdetatayoyo! Et c'est possible du positif, mon Brownie's d'amour aux noix de pécans ?

Maxime ▬ I'm what I am

MessageSujet: Re: Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime   Jeu 13 Oct - 19:44

Rhooo, bah pourquoi tu poses la question évidement que c'est possible quelle question !! lol
Ca nous dit pas quel lien lol !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime   

Si on m'avait dit qu'un jour on en arriverait là ... Tu préfère quoi ami(e), ennemi(e), c'est toi qui a les cartes en mains - Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1