you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Popee McCarthy
Popee McCarthy



♡ Messages : 16
♡ Your face : Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Sampt
♡ Crédits : bazzat & tumblr


Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:22

en chantier
Revenir en haut Aller en bas



Popee McCarthy
Popee McCarthy



♡ Messages : 16
♡ Your face : Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Sampt
♡ Crédits : bazzat & tumblr


Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:22

+1 hommes ♥
Revenir en haut Aller en bas



Popee McCarthy
Popee McCarthy



♡ Messages : 16
♡ Your face : Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Sampt
♡ Crédits : bazzat & tumblr


Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:23

+1 femmes :D

OPEEEEN (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Enora B. Williams
Enora B. Williams

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face : Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 110805113218137892
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:27




    Moi, moi, moi !

    Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 4211616709 Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 4211616709 Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 4211616709 Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 4211616709 Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 4211616709 Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 4211616709 Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 4211616709



Revenir en haut Aller en bas
https://youareinmyheart.forumgratuit.org



Popee McCarthy
Popee McCarthy



♡ Messages : 16
♡ Your face : Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Sampt
♡ Crédits : bazzat & tumblr


Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:49

    OWIII Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 4211616709 Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 2162079293
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Enora B. Williams
Enora B. Williams

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face : Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 110805113218137892
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:49



    Non Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 701782638 *patapé*

    Ou verrais-tu une droguée névrosée ? XD


Revenir en haut Aller en bas
https://youareinmyheart.forumgratuit.org



Popee McCarthy
Popee McCarthy



♡ Messages : 16
♡ Your face : Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Sampt
♡ Crédits : bazzat & tumblr


Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:56

    Ca dépend de ton histoire et tout et tout ! Depuis quand est-ce qu'elle est droguée ? Est-ce qu'elles auraient un lien plus ou moins proche et surtout lointain ; exemple, si elles se connaissent depuis toute petite, Popee va tout faire pour l'aider à sortir de là, pareil si elles se connaissent depuis peu, mais ce sera un autre genre de relation
Revenir en haut Aller en bas



Enora B. Williams
Enora B. Williams

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face : Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 110805113218137892
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:58



    Elle se drogue depuis ses quinze ans mais elle est née à New York cependant, comme elle à un frère jumeau qui l'a lâchement abandonnée tu pourrais le connaitre lui et comme tu savais qui était Enora on aurait pu tisser des liens grâce à ça dés ton arrivé ?


Revenir en haut Aller en bas
https://youareinmyheart.forumgratuit.org



Popee McCarthy
Popee McCarthy



♡ Messages : 16
♡ Your face : Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Sampt
♡ Crédits : bazzat & tumblr


Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:23

    Donc si j'ai bien compris, j'ai fais un petit truc et tu me dis ;

    Popee a rencontré un jeune homme, il y a maintenant pas mal d'année et ses deux là ce sont très vite liés d'amitié, ils devinrent vite comme des meilleurs amis ce qui fit que chacun pu parler ouvertement de tout ce qu'il voulait. Popee entendu alors beaucoup parlé de sa soeur jumelle, Enora (il faudra que je lise ta fiche pour savoir exactement le pourquoi du comment il t'a abandonné, a moins qu eut puisse le faire en quelques mots). Popee entendit beaucoup de bien de la jeune fille, et elle s'en lia une certaine amitiée, à sens unique vu qu'elle ne l'avait jamais encore rencontré. A son arrivée à Carmel, Popee eu la fabuleuse surprise de tomber sur Enora. C'est alors très vite qu'elles vont tissées des liens, Popee va d'ailleurs aussi vouloir aider Enora à sortir de la drogue, comme son frère devrait le faire surement.

    Dis moi, on rectifis, c'est un brouillon
Revenir en haut Aller en bas



Enora B. Williams
Enora B. Williams

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face : Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 110805113218137892
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:27




    Non c'est parfait !
    Seule rectification, Vance n'a jamais aidé Enora, a partir du moment ou elle est sorti avec celui qui l'a un peu rendue telle une loque il ne lui a plus jamais parlé, fin tu verras a un moment dans ma fiche je reprend une de ses phrases. Mais pour le reste ça me va parfaitement Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 2752390508


Revenir en haut Aller en bas
https://youareinmyheart.forumgratuit.org



Popee McCarthy
Popee McCarthy



♡ Messages : 16
♡ Your face : Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Sampt
♡ Crédits : bazzat & tumblr


Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:30

    Justement, je voulais dire dans le sens "elle l'aide comme Vance devrait le faire". J'irais voir dès que j'ai un moment, promis ! ♥️ Sinon le lien de meilleur ami entre Vance/Popee correspondrait au personnage ? (parce que des fois y'a des insociable et tout et tout.. Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 268668473 )
    Si tout te va, parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas



Enora B. Williams
Enora B. Williams

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face : Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 110805113218137892
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:32




    Pas de soucis ♥️
    Bien sûr ça correspond, je te mettrais dans ses liens alors comme c'est un scénario !
    Génioul Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee 3692275797



Revenir en haut Aller en bas
https://youareinmyheart.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé





Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee   Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'ai un coeur assez grand pour tous vous mettre dedans ♥ - popee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dites moi qui vous êtes et ce que vous voulez ... je vous répondrais peut-être !! - Maxime
» clervie — et construire un empire juste pour ton sourire.
» bêtisier de la CB - parce que c'est marrant quand même...
» on a tous le rythme dans la peau!
» Ce que vous avez fait en dernier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: it's your life, it's now or never :: your relationships-