you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CHANNING TATUM - j'ai besoin de toi près de moi, pourtant il faut que je vive sans toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Popee McCarthy
Popee McCarthy



♡ Messages : 16
♡ Your face : (m) CHANNING TATUM - j'ai besoin de toi près de moi, pourtant il faut que je vive sans toi ? Sampt
♡ Crédits : bazzat & tumblr


(m) CHANNING TATUM - j'ai besoin de toi près de moi, pourtant il faut que je vive sans toi ? Empty
MessageSujet: (m) CHANNING TATUM - j'ai besoin de toi près de moi, pourtant il faut que je vive sans toi ?   (m) CHANNING TATUM - j'ai besoin de toi près de moi, pourtant il faut que je vive sans toi ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:21



NOM, WILLIAM
« en te protégeant, je protège mon monde, tout ce qui fait de moi ce que je suis. »

as Channing Tatum
© tumblr










What about your character ?




• William est issu d'une famille riche, très riche
• Il a deux frère, un plus vieux et un plus jeune et aussi une petite soeur, qui est la plus petite
• Il a une passion pour le sport, tout les sports, mais surtout il adore courir et surfer.
• Il a toujours fait passer les autres avant lui
• Il n'est pas du tout proche de ses parents, il n'aime pas leur côté trop arrogant. C'est le seul a tenir tête à ses parents.
• Il est devenu quelqu'un de très violent à l'age de seize ans, à cause de drogue, mais a appris à ce canaliser après avoir arrêter d'être dépendant, à ses dix-huit ans
• Il est tombé amoureux pour la première fois et c'était de Popee. Il est entrée dans se bar où elle donnait des petits concerts le samedi soir, il y a deux ans de ça. Il revint tout les autres samedi pour revoir cette jeune femme qui l'intriguer et qui lui faisait ressentir des choses qu'il n'avait jamais ressenti.
• Le soir où il adressa pour la première fois la parole à Popee, c'est le soir où le frère de la demoiselle est décédé. C'est tout naturellement que William à était présent pour elle, alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures. Pourtant il a à chaque fois beaucoup hésiter, peut-être qu'il n'avait rien à faire près d'elle. Mais il fut la, chaque jours, et ils devinrent vite comme inséparable.
• Les deux meilleurs amis étaient de sortie le soir où ils eurent un accident de voiture. Will avait trop bu, mais il tena quand même à prendre le volant. Popee n'a eu qu'une épaule en moins, alors que lui est tombé dans le coma pendant dix jours.
• Pendant qu'il était dans son coma, ses parents ont tout fait pour sortir Popee de sa vie, le fait que la jeune femme ne soit pas issu d'une famille de riche ne leur convenait pas et ils ont fait croire à la jeune femme que Will était condamné. A son réveil, deux jours après, ses parents lui dirent que Popee avait préféré sortir de sa vie et qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui, ce qui est aussi un mensonge.
• Will crut ses parents, pourtant il se rendit dernièrement chez les parents de la jeune femme qu'il connaissait bien vue qu'ils étaient devenu sa deuxième famille. Ils eurent un choc en le voyant et William compris alors que ses parents lui avaient menti.
• Il est bien décider à aller à Carmel pour retrouver sa meilleure amie ou plutôt la jeune femme qui fait battre son coeur. Mais les semaines ont très vite passés entre son coma et sa visite chez les McCarthy, et peut-être que Popee a refait sa vie sans laisser une chance à William de lui avouer ce qu'il ressentait vraiment.












McCARTHY, POPEE


(m) CHANNING TATUM - j'ai besoin de toi près de moi, pourtant il faut que je vive sans toi ? Tarachen10
extrait de ma fiche ;

Etape trois ; il sort de ma vie le même soir où tu rentres dans la mienne


Ce soir-là, Popee était parti chanter au bar, comme tout les samedi soirs pour se faire un peu d'argent et c'est Devon qui devait venir la chercher. Popee attendit une heure devant le bar, il faisait froid et il y avait pas mal de brouillard, ca ne ressemblait pas à son frère d'être en retard comme ça. Un jeune homme passa a côté d'elle, il sortait du bar et vint alors vers elle, « Vous avez une très belle voix », Popee leva le regard vers son interlocuteur, un très beau jeune homme « Merci » « Ca fait un moment que vous attendez la ? » « Oui, mon frère devait venir me chercher il y a déjà une heure de ça et bien sur, il ne répond pas au téléphone » « Popee.. C'est bien ça ? » « Oui » « Si vous voulez je peux vous ramenez ? Ne vous inquiéter pas, je ne suis pas un de ses hommes pervers » « Merci, mais je préfère attendre » « Vous avez peur ? » « Non, je me méfis, c'est tout » « Comme vous voudrez, mais j'ai bien l'impression que votre frère vous a oubliez et dans a peu prés une heure, vous serez surement un bel esquimaux » « J'ai une arme dans mon sac » « Alors de quoi t'inquiète tu alors ? », des rires échangeaient, une hésitation puis finalement, Popee ce décida à monter en voiture avec ce beau jeune homme. « Puis-je au moins savoir comment s'appelle mon conducteur » « William », un sourire puis ils prirent la route. La discussion était facile entre eux, c'est comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Au bout d'une vingtaine de minute, William du ralentir, il y avait une voiture qui fumait, en très mauvais état, au milieu de la route, ainsi qu'une seconde qui était rentrée dans la première, surement la cause de l'accident. Popee sentit son souffle ce couper en reconnaissant la première voiture, « Arretes-toi ! » « Qu'est-ce qui ce passe ?! » « C'est la voiture de mon frère ! Arretes-toi ! ». Popee courru en dehors de la voiture et eu un cri, William avait courru après la jeune femme et la bloqua alors, l'entourant de ses bras après son cri. « Devon ! Devon ! », Popee repoussa William et pénétra dans la voiture du côté passager, encore en bonne état, elle n'eut que quelques secondes, avant que William l'enlève de force, « Popee il faut s'éloigner ! » « Devon ! Tu ne peux pas me laisser ! », William attrappa Popee la tenant alors dans ses bras alors que la jeune femme essayait de se débattre, mais les larmes, le chagrin l'épuiser totalement et vu son poids, William n'eut pas de mal à l'attraper puis reculer rapidement jusqu'à sa voiture. « Lache-moi ! Devoon ! », les deux jeunes gens n'étaient qu'a quelques mètres quand la voiture explosa, suivie de la seconde qui elle était vide.


Etape quatre ; quand tu es loin, je manque d'air


« Il me connaissait que depuis quelques heures à peine, pourtant, il resta avec moi sur cette route puis avec mes parents. Il est revenu le lendemain pour savoir comment je me portais, puis les jours suivant. Grâce à lui, j'ai avancé. C'est le premier a avoir réussi à me faire sortir dehors alors que je ne voulais que pleurer mon frère. Il a été d'un très grand soutien, plus encore que les amis que j'avais à ce moment-là. C'est comme si on se connaissait depuis toujours. J'ai besoin de lui, il a pris une trop grande place dans ma vie pour se permettre d'en sortir maintenant. Je l'aime, je ne lui ai jamais dis et je compte bien avoir l'occasion de lui dire à son réveil parce que je veux passer le reste de ma vie avec lui » Popee était dans ce couloir de l'hopital, la mort de son frère remonté à il y a maintenant deux ans et depuis, William et elle ne s'étaient plus quitter, ils sont le genre de meilleur ami où leur grande complicité montre d'elle-même qu'il y a bien plus que de l'amitié entre eux. Et voilà que lui aussi est un accident, Popee était dans la voiture avec lui, mais s'en tire très bien, juste une épaule fragilisé depuis, mais Will est tombé dans le coma. Les parents de Will n'ont jamais apprécier Popee, pour une raison que la mère de Popee a aussi connu avec ses beau parents. Et aujourd'hui, alors que Will est dans le coma depuis une semaine, ils lui demandent de partir loin, ils vont jusqu'à mentir à la jeune femme « William ne s'en tira pas Popee. Nous avons parlé aux medecins tout à l'heure, ils ne se réveilleras jamais. William n'a pas besoin de vous, c'est trop tard maintenant, il fallait y penser avant de le laisser conduire complètement saoul. Maintenant il faut faire votre vie, vous avez presque vingt et un ans et vous n'avez rien à faire au chevet d'un homme qui ne pourra plus jamais poser son regard sur vous, par votre faute. Merci de nous laisser faire notre deuil et adieu Popee».





Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHANNING TATUM - j'ai besoin de toi près de moi, pourtant il faut que je vive sans toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vive les cours, VDM.
» EXTASIE ϟ de toute façon, faut bien crever de quelque chose.
» EXTASIE ϟ il faut se rendre à l'évidence, le prince ne part jamais avec la bonne princesse.
» (m) TREVINO ϟ Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: you want a piece of us ?-