you are in my heart
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 popee - La vie a ses obstacles, mais aussi ses moments de bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





♡ Messages : 16
♡ Your face :
♡ Crédits : bazzat & tumblr


MessageSujet: popee - La vie a ses obstacles, mais aussi ses moments de bonheur    Dim 9 Oct - 6:53


STATUT DE TA FICHE


en cours finie



McCARTHY, POPEE OXANNA
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous »


as amanda seyfried
©️ crédit




YOUR CHARACTER


scénario inventé


    YOU BEHIND THE SCREEN
    Je m'appelle marlène, connu sur la toile sous le nom de troupie, j'ai 16 3/4 printemps. J'ai choisi amanda seyfried parce que elle est juste sublime, magnifique. Sinon j'ai connu le forum You are in my heart grâce à un top-site. Je serais présent sept jours par semaine parce que bon le forum rawks. Je suis tellement mignon que j'ai lu le code du règlement enoralidé . Avant de continuer ma présentation j'ai encore quelque chose à vous dire : coup de coeur pour le forum, très beau désign et un contexte pas mal du tout ♥ ( ooooh ça c'est gentiiiiiiil ) Sinon, bah j'ai rien à dire en particulier à part que ma marque de dentifrice est Signal ; je savais que vous vouliez le savoir ! -> out.







TELL ME YOUR STORY BABE





    Etape une ; le commencement


    Los Angeles, ville d'habitation depuis des générations de la famille McCarthy. Une famille très riche qui pourtant, va perdre un fils. Ce fils, c'est David McCarthy, un jeune homme avec de l'ambition, mais pas attacher à l'argent contrairement au reste de sa famille. Et voilà qu'il fait un acte dit comme un affront pour la mère McCarthy, il tombe amoureux d'une fille qui est loin d'avoir une famille richissime et en plus, il l'a met enceinte alors qu'ils ne sont même pas marié. Pour pouvoir vivre leur ville, le couple fuit à Sacramento après avoir eu un petit garcon. Le couple avait bien du mal financièrement, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont refusés l'arrivé de ce second enfant, une petite fille, Popee. Popee n'a qu'un an de différence avec son frère, ils sont comme les deux doigts d'une main. Les enfants McCarthy n'ont jamais eu tous ce qu'ils auraient voulu avoir, mais ils avaient ce qui leur fallaient et surtout beaucoup d'amour. Cette situation a fait d'eux une famille très uni. Popee partagea très vite la même passion que sa mère, la musique. C'est avec elle qu'elle apprit à jouer de la guitare et aussi à composer.

    Etape deux ; les études


    Les deux premières écoles, Popee était un petit génie, elle sauta même une classe mais après elle n'a plus été une très bonne élève, mais elle n'était pas mauvaise non plus, elle était du genre à tout juste se détacher de la moyenne. Mais depuis toute petite, Popee sait ce qu'elle veut faire plus tard, elle veut être détective, oui, une vrai fan de Monk. Avec son frère, ils s'amusaient souvent au detective et Popee avait un incroyable sens de l'observation et une grande logique, ainsi qu'une grande curiosité. Popee n'eut pas de mal a avoir son diplôme et entra à l'école de police où elle se spécialisa. Elle eut sa licence il y a à peine un mois et peu enfin faire le travail qu'elle a toujours voulu faire et qu'elle va pratiquer à Carmel.

    Etape trois ; il sort de ma vie le même soir où tu rentres dans la mienne


    Ce soir-là, Popee était parti chanter au bar, comme tout les samedi soirs pour se faire un peu d'argent et c'est Devon qui devait venir la chercher. Popee attendit une heure devant le bar, il faisait froid et il y avait pas mal de brouillard, ca ne ressemblait pas à son frère d'être en retard comme ça. Un jeune homme passa a côté d'elle, il sortait du bar et vint alors vers elle, « Vous avez une très belle voix », Popee leva le regard vers son interlocuteur, un très beau jeune homme « Merci » « Ca fait un moment que vous attendez la ? » « Oui, mon frère devait venir me chercher il y a déjà une heure de ça et bien sur, il ne répond pas au téléphone » « Popee.. C'est bien ça ? » « Oui » « Si vous voulez je peux vous ramenez ? Ne vous inquiéter pas, je ne suis pas un de ses hommes pervers » « Merci, mais je préfère attendre » « Vous avez peur ? » « Non, je me méfis, c'est tout » « Comme vous voudrez, mais j'ai bien l'impression que votre frère vous a oubliez et dans a peu prés une heure, vous serez surement un bel esquimaux » « J'ai une arme dans mon sac » « Alors de quoi t'inquiète tu alors ? », des rires échangeaient, une hésitation puis finalement, Popee ce décida à monter en voiture avec ce beau jeune homme. « Puis-je au moins savoir comment s'appelle mon conducteur » « William », un sourire puis ils prirent la route. La discussion était facile entre eux, c'est comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Au bout d'une vingtaine de minute, William du ralentir, il y avait une voiture qui fumait, en très mauvais état, au milieu de la route, ainsi qu'une seconde qui était rentrée dans la première, surement la cause de l'accident. Popee sentit son souffle ce couper en reconnaissant la première voiture, « Arretes-toi ! » « Qu'est-ce qui ce passe ?! » « C'est la voiture de mon frère ! Arretes-toi ! ». Popee courru en dehors de la voiture et eu un cri, William avait courru après la jeune femme et la bloqua alors, l'entourant de ses bras après son cri. « Devon ! Devon ! », Popee repoussa William et pénétra dans la voiture du côté passager, encore en bonne état, elle n'eut que quelques secondes, avant que William l'enlève de force, « Popee il faut s'éloigner ! » « Devon ! Tu ne peux pas me laisser ! », William attrappa Popee la tenant alors dans ses bras alors que la jeune femme essayait de se débattre, mais les larmes, le chagrin l'épuiser totalement et vu son poids, William n'eut pas de mal à l'attraper puis reculer rapidement jusqu'à sa voiture. « Lache-moi ! Devoon ! », les deux jeunes gens n'étaient qu'a quelques mètres quand la voiture explosa, suivie de la seconde qui elle était vide.


    Etape quatre ; quand tu es loin, je manque d'air


    « Il me connaissait que depuis quelques heures à peine, pourtant, il resta avec moi sur cette route puis avec mes parents. Il est revenu le lendemain pour savoir comment je me portais, puis les jours suivant. Grâce à lui, j'ai avancé. C'est le premier a avoir réussi à me faire sortir dehors alors que je ne voulais que pleurer mon frère. Il a été d'un très grand soutien, plus encore que les amis que j'avais à ce moment-là. C'est comme si on se connaissait depuis toujours. J'ai besoin de lui, il a pris une trop grande place dans ma vie pour se permettre d'en sortir maintenant. Je l'aime, je ne lui ai jamais dis et je compte bien avoir l'occasion de lui dire à son réveil parce que je veux passer le reste de ma vie avec lui » Popee était dans ce couloir de l'hopital, la mort de son frère remonté à il y a maintenant deux ans et depuis, William et elle ne s'étaient plus quitter, ils sont le genre de meilleur ami où leur grande complicité montre d'elle-même qu'il y a bien plus que de l'amitié entre eux. Et voilà que lui aussi est un accident, Popee était dans la voiture avec lui, mais s'en tire très bien, juste une épaule fragilisé depuis, mais Will est tombé dans le coma. Les parents de Will n'ont jamais apprécier Popee, pour une raison que la mère de Popee a aussi connu avec ses beau parents. Et aujourd'hui, alors que Will est dans le coma depuis une semaine, ils lui demandent de partir loin, ils vont jusqu'à mentir à la jeune femme « William ne s'en tira pas Popee. Nous avons parlé aux medecins tout à l'heure, ils ne se réveilleras jamais. William n'a pas besoin de vous, c'est trop tard maintenant, il fallait y penser avant de le laisser conduire complètement saoul. Maintenant il faut faire votre vie, vous avez presque vingt et un ans et vous n'avez rien à faire au chevet d'un homme qui ne pourra plus jamais poser son regard sur vous, par votre faute. Merci de nous laisser faire notre deuil et adieu Popee». 

    Etape cinq ; nouveau départ, pourtant c'est comme si tu étais toujours là


    Popee quitta Sacramento le lendemain, ces parents n'eurent pas de mal à la comprendre. Elle choisissa comme destination Carmel, ville où vive ses grand-parents maternelle depuis des années, aussi la ville où Popee allait en vacance chaque été et pour les vacances de noël. C'est en deuil qu'elle arrive dans cette ville, pourtant elle montre un magnifique sourire, comme toujours. Popee n'aime pas ce confier, donc personne ne sait la raison de son déménagement ici, même ses amis de vacances les plus proches. Elle veut commencer une nouvelle vie, peut-être retomber amoureuse, qui sait. Pourtant elle n'arrive pas à l'oublier, il y avait une certaine connexion entre eux et c'était comme si il n'était pas mort.





Dernière édition par Popee McCarthy le Dim 9 Oct - 14:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face :
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

MessageSujet: Re: popee - La vie a ses obstacles, mais aussi ses moments de bonheur    Dim 9 Oct - 8:22



    Bienvenue mademoiselle

    Très bon choix d'avatar, Amanda est géniaaaaaaaaaaal ! (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mise sur le header :P)

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas et bon courage pour le reste de ta fiche !





    (navrée les smileys sont ma vie... )



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



“ Enora Bellina Williams ” -« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youareinmyheart.forumgratuit.org





♡ Messages : 31
♡ Crédits : Coming


MessageSujet: Re: popee - La vie a ses obstacles, mais aussi ses moments de bonheur    Dim 9 Oct - 8:55

Bievenue miss ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





♡ Messages : 16
♡ Your face :
♡ Crédits : bazzat & tumblr


MessageSujet: Re: popee - La vie a ses obstacles, mais aussi ses moments de bonheur    Dim 9 Oct - 14:34

    Merci les filles, j'aime beaucoup ton accueil Enora ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face :
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

MessageSujet: Re: popee - La vie a ses obstacles, mais aussi ses moments de bonheur    Dim 9 Oct - 14:35



    Yes ! Je parait pas complètement fooooooooooooooolle !




    Tu as finie cocotte ? :D




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



“ Enora Bellina Williams ” -« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youareinmyheart.forumgratuit.org





♡ Messages : 16
♡ Your face :
♡ Crédits : bazzat & tumblr


MessageSujet: Re: popee - La vie a ses obstacles, mais aussi ses moments de bonheur    Dim 9 Oct - 14:36

    Non du tout, c'est ça que j'adore d'ailleurs ! (aa)
    Oui j'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face :
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

MessageSujet: Re: popee - La vie a ses obstacles, mais aussi ses moments de bonheur    Dim 9 Oct - 14:39





VALIDÉE



    Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Tu es donc validée ma belle :D
    J'aime beaucoup ta fiche

    N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici
    Tu peux aussi demander un logement ici
    Une demande de rang ici
    Tu peux aussi créer ta fiche de lien ici


    Voilà, amuse toi bien parmi nous !








• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



“ Enora Bellina Williams ” -« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youareinmyheart.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: popee - La vie a ses obstacles, mais aussi ses moments de bonheur    

Revenir en haut Aller en bas
 

popee - La vie a ses obstacles, mais aussi ses moments de bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: we want to know you :: présentation validées-