you are in my heart
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) TREVINO ϟ Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





♡ Messages : 44
♡ Humeur : changeante
♡ Crédits : aurélie


MessageSujet: (m) TREVINO ϟ Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout.   Jeu 6 Oct - 17:12



underco
mais le scénario est libre et terminé


Dernière édition par E. Cassyopée Blackford le Mar 11 Oct - 8:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





♡ Messages : 44
♡ Humeur : changeante
♡ Crédits : aurélie


MessageSujet: Re: (m) TREVINO ϟ Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout.   Jeu 6 Oct - 17:13



PHOENIX TREY STANFORD
« je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme »

as michael trevino
© tumlr










What about your character ?



— Phoenix est né il y a bientôt vingt trois ans.
— son père était très violant avec sa mère.
— très tôt, il a été obligé de faire énormément de sport pour se canalisé.
— vers quatorze ans, il a commencé à se rebeller contre son père, il détestait voir sa mère souffrir, et plusieurs fois il avait levé la main sur son fils, pour P', ça en était trop.
— il devint quelqu'un de peu fréquentable à partir de ses quinze ans, il droguait, dealait, et j'en passe. C'était un vrai coureur de jupon, de grande renommé.
— son père et parti peu de temps après, laissant sa mère seule avec lui.
— quand il eu dix huit ans il rencontra cassyopée, elle n'avait que qinze ans mais c'était déjà un jolie petit bout de femme, et il l'a tout de suite aprécié, être son ami l'a beaucoup aidé, elle l'a beaucoup aidé, à ce sortir de se merdier dans lequel il c'était fourré.
— ils restèrent amis pendant un an, et un jour Phoenix pris son courage à demain, et alla embrasser la jeune femme, son rayon de soleil. C'est depuis ce jour qu'ils sortirent ensembles
— très vite il rencontra Seven, le demi frère de Cassy'. Le courant ne passa pas, S. avait trop peur que P. fasse du mal à sa petite soeur, il l'aimait plus que tout et ne supportait pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal.
— il y a un peu plus d'un an et demi, la relation en phoenix et cassyopée commença à se dégrader, sans pour autant être proche de la rupture. Cassyopée s'est faite violé, elle a mis un mois avant d'arrivé à le dire à Phoenix, et il l'a mal pris mais n'a pas pu resté loin d'elle très longtemps, alors il est très vite revenu vers elle pour la soutenir, comprenant que c'est se dont elle avait besoin.
— mais cinq ou six mois après l'annonce de son viol, Cassyopée lui expliqua qu'elle avait besoin de partir, de respirer, alors il la laissa aller à Carmel, ils continuaient de se parler, mais Cassyopée refusait qu'il la vois. En ayant plus que raz - le bol de cette situation, il commença à coucher à droite et à gauche, mais rien, non rien n'égala Cassyopée pour lui, il se sentait vide, à demi vivant, elle lui manquait. De son côté, Cassyopée aussi étaut au plus mal, et entre le moment ou elle a accouché et ou Phoenix est venu la rejoindre, elle aussi s'est mise à coucher avec n'importe qui. Mais elle s'arrêta bien vite, voyant que ça ne la mené à rien, et que ça ne l'aidait en rien.
— quatre mois plus tard encore - il y a plus ou moins un an - Cassyopée accepta enfin de revoir Phoenix, ils n'avaient pas cassé malgré le " caprice " de Cassyopée, et ils se sont retrouvé plus amoureux que jamais, non sans disputes, d'ailleurs ils avaient passé les mois passées à se disputer à chaque fois qu'ils étaient au téléphone. maintenant il est venu à Carmel pour se rapprocher de Cassyopée et il prévoit même de lui demander d'emmenager avec lui. Phoenix est étudiant en droit et barman. Pour lui c'est clair, vivre sans cassy lui est impossible. Seulement elle lui cache quelque chose, et pas des moindres, mais elle n'arrive plus à garder le secret, alors elle hésite de plus en plus à lui dire, le problème c'est qu'après tout ça, P' garde toujours un font violant, et même s'il est incapable de faire du mal à Cassy, il s'emporte assez vite alors comment vas t - il réagir à ce énième rebondissement ? A cette énièmes disputes entre eux ? Il est tout de même papa d'un petit garçon qui s'appelle Eliott, et il ne le connait pas, il ignore même sa paternité et l'existence du petit garçon, alors il a toutes les raisons du monde de se mettre en colère.












E. CASSYOPÉE BLACKFORD


feat candice accola — Il a rencontré Cassyopée quand il avait dix huit ans, elle n'en avait que quinze. Déjà, c'était un jolie petit bout de femme, rayonnante, drôle, et elle l'aidait à se calmer, dans ses excès de violence. Ils sont resté amis un an, et un jour, ils se sont embrassés. Depuis, ils sont ensemble. Phoenix aime Cassyopée plus que tout, et vice versa, un compte de fait, a quelques détailles prêts. Et pas des moindres. Au bout de deux ans, arriva un moment ou Cassy s'éloigna un peu de lui, elle paressait brisé, et n'arrivait plus à lui parler, ça dura un mois, ils n'arrêtaient pas de se disputer, Phoenix ne savait pas ce qu'elle avait, ça l'angoissait, et en même temps il lui en voulait de rien lui dire. Mais un jour, après une dispute plus violante que d'habitude par téléphone, Cassy est venu le voir en pleure, et lui a expliqué qu'un mois au paravent, elle c'était faite violer. Phoenix s'est trouvé être très rassurant pour la jolie blonde, il l'aida les mois qui suivirent à refaire surface, elle faisait des cauchemars, et pleurait parfois, mais il la soutins. Prêt de cinq, ou six mois plus tard, elle lui expliqua qu'elle avait besoin de souffler un peu, elle avait trouvé un bouleau de serveuse à Carmel, Phoenix ne pouvait pas le suivre, par manque de moyen, alors ils continuaient à se parler, par téléphone, mais Cassyopée restait totalement retissante sur le fait de le voir. Se fut source de disputes, encore. Phoenix en avait plus que marre de suivre les caprices de Cassy', c'était plus la même, et il se posait des questions quant a savoir s'il l'aimait encore, vraiment. Mais il y a un an, il en eu vraiment trop marre, il avait besoin de la voir, il mis tous les moyens possible et imaginable pour emménager à son tour à Carmel, et il alla retrouver Cassyopée. Ca fait donc un an que leur situation est redevenue plus ou moins stable, il aime Cassyopée plus que tout et maintenant il est certain qu'il lui est impossible d'être loin d'elle maintenant, et pense même à lui demander si elle accepterait de venir vivre avec lui. Cassyopée de son côté, est aussi éperdument amoureuse du jeune homme, et elle éprouve de plus en plus de mal à lui cacher la vérité. Elle pense de plus en plus à lui avouer, mais elle a peur qu'il ne comprenne pas, qu'il la rejette pour de bon.



E. SEVEN STEVENSON


feat paul wesley — ils se détestent cordialement. Seven est le demi frère de Cassyopée, enfin c'est le fils du copain de la mère de Cassyopée [ compliqué :P ]. Seven et phoenix se connaissent depuis toujours, ils n'ont jamais su s'apprécier, et dès lors que S. a su que sa demi soeur traînait avec lui, il a tout de suite fait attention. Le pire, c'est quand la jeune blondinette lui annonça qu'elle sortait avec Phoenix, il a vraiment peur que P. fasse du mal à sa demi soeur. et il ne se gênait pas de le faire remarquer, d'ailleurs plusieurs fois Cassyopée avait dû intervenir pour calmer le jeu. Et pourtant dans le fond, il veulent tous les deux la même chose, ne pas avoir à récupérer Cassy à la petite cuillère.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) TREVINO ϟ Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon lapinou et l'appli FaceBook
» J'suis bilingue :o
» Je suis perdu
» [résolu] Je suis perdu :(
» Migration vers Jiva
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: you want a piece of us ?-