you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 (m) SOMERHALDER ~ Cause we need a new start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maxyne S. Laynwood
Maxyne S. Laynwood



♡ Messages : 31
♡ Crédits : Coming


(m) SOMERHALDER ~ Cause we need a new start. Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ~ Cause we need a new start.   (m) SOMERHALDER ~ Cause we need a new start. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:18



T. Rowan Cadwell
« une petite citation ! »

as Ian Somerhalder
©tumblr










What about your character ?



L’histoire est totalement libre, libre cours à ton imagination ! ;)
Je te mets quelques indications quand même :)
 Il est né à New York, et donc connaît Maxyne depuis longtemps.
 Il est avocat et donc vient d’une famille ayant de bons revenus. Frères/sœurs au choix.
 Il est impulsif, très amoureux, et a très mal supporté « l’hésitation » de Maxyne lors de sa demande en mariage.
 Il n’a jamais vraiment oublié la jeune femme, lui envoyant des cartes d’anniversaires, sans lui donner ses coordonnées néanmoins.
 Je pense avoir tout dit, dit le principal du moins. Si tu as une petite question, tu peux me la poser, ma boîte mp est entièrement ouverte ♥








And the relationships ?




Maxyne Serena Laynwood


(m) SOMERHALDER ~ Cause we need a new start. 20jrf6g
Il était cinq heures du soir environ lorsque je rentrais à la maison. Je vivais dans un petit appartement avec Rowan, mon petit ami. Je commençais à vouloir insérer la clé dans la serrure, comme je le faisais habituellement, sachant très bien que Rowan ne finissait qu’à six heures. Mais la clé ne tourna pas, la porte était déjà ouverte. Je me demandai bien ce qu’il pouvait se passer dans cet appartement, mais ma surprise fut grande ! « Salut, ma belle. Ça va aujourd’hui, je ne t’ai pas vue ce matin… » me dit une voix familière. Je souris, entrant dans l’appartement avant de poser mon sac à côté de la porte. Je le regardai, il était debout les bras croisés, appuyés contre le mur. Généralement lorsque je le trouvai comme cela, c’était que quelque chose le tracassait ou alors qu’il avait besoin de penser et de trouver une solution à un problème. Je ne doutais pas qu’il était un très bon avocat ! Seulement, j’avais souffert de ses absences ici. Il était présent oui, mais il ne parlait presque pas lorsqu’il avait un gros procès sur les bras, et il était comme enfermé dans sa bulle. Certaines de mes amies disaient que j’étais vraiment patiente pour supporter ce silence entre nous. Mais que pourrais-je bien dire ? A chaque fois que je lui avais demandé quelque chose, il s’était contenté de me répondre avec des « Mmh, ouais. » Grande conversation, n’est-ce pas ?

« Oui, c’est vrai. Tu es parti assez tôt ce matin… » lui répondis-je en souriant. Mais aujourd’hui c’était différent, je le sentais. Il s’avança vers moi, tout sourire, m’embrassant tendrement. Lorsqu’il se détacha de moi, j’étais quelque peu surprise de tant de tendresse de sa part. Cela cachait un truc oui…Qu’avait-il à me dire de si terrible ? « Tu sais, Maxyne. J’ai pensé à pas mal de choses ces temps-ci. » J’eus un mouvement de recul, m’appuyant contre le dos du canapé. Je redoutais ce qui allait suivre, qu’allait-il me dire ? M’avouer qu’il me trompait ? Me quitter ? «…Et je pense que nous deux, ça fait déjà pas mal de temps que nous sommes ensemble… Je pense qu’il est temps de franchir une étape, tu ne crois pas ? » J’hochai la tête, ayant un peu peur de la suite. « Alors, Maxyne Serena Laynwood, tu sais que je t’ai toujours aimé, mais veux-tu m’épouser ? » Alors là, je déglutis complètement, me retenant au rebord du canapé. Avais-je bien entendu ce qu’il venait de dire ? Tout dans ma tête se bousculait, et j’avais un peu de mal de me recentrer sur le moment présent. Plusieurs images me traversèrent la tête simultanément. Moi en robe blanche, lui m’embrassant. Mon Dieu, dans quoi allai-je m’embarquer ? Seulement oui, d’un côté j’avais très envie de franchir cette étape, mais n’était-ce pas encore un peu trop tôt ? « D’accord…Ce n’est pas vraiment la réponse à laquelle je m’attendais. Tu vois c’est ce putain de silence que je déteste chez toi ! » Il prit son blouson et quitta l’appartement, me laissant la bouche entr’ouverte, ne sachant que dire pour le retenir. « Rowan attends ! » m’écriai-je en me jetant vers la porte. « Rowan ! » mais déjà il ne m’entendait plus et avait certainement quitté l’immeuble pendant que je remettais mes idées en place. Finalement je fermai la porte, et m’affalai à ses pieds. « Je t’aurais dit oui… » murmurai-je laissant les larmes couler le long de mes joues rosies par tant d’émotions.




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER ~ Cause we need a new start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: you want a piece of us ?-