you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Maxyne ~ « Complicated is not a word »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maxyne S. Laynwood
Maxyne S. Laynwood



♡ Messages : 31
♡ Crédits : Coming


Maxyne ~ « Complicated is not a word » Empty
MessageSujet: Maxyne ~ « Complicated is not a word »   Maxyne ~ « Complicated is not a word » Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:10


STATUT DE TA FICHE


en cours finie



Maxyne Serena Laynwood
« 'Cause I was born to tell you I love you ♥ »


as nom Nina Dobrev
©️ bitchhselfish




YOUR CHARACTER


scénario inventé


    YOU BEHIND THE SCREEN
    Je m'appelle Cha’, connu sur la toile sous le nom de Chachou, j'ai 17 printemps. J'ai choisi Nina Dobrev parce que parce qu’elle est magnifique et qu’elle colle bien à mon personnage. Sinon j'ai connu le forum You are in my heart grâce à Enora (oui oui c'est Enora Maxyne ~ « Complicated is not a word » 2752390508 ). Je serais présent 4 jours sur 7 par semaine parce que bon le forum rawks. Je suis tellement mignon que j'ai lu le code du règlement enoralidé Maxyne ~ « Complicated is not a word » 1001256540 . Avant de continuer ma présentation j'ai encore quelque chose à vous dire : je suis amoureuse (a) Mais bon, on s’en fiche x).







TELL ME YOUR STORY BABE




    Complicated is not a word. Je ne sais pas qui est l’auteur de cette phrase mais je la trouve véritablement vraie ! Oui, car compliqué est le mot qui me définit le plus, mais c’est un mot aussi avec ses caractéristiques des plus complexes et seuls les plus pointus d’entre vous pourront comprendre la réelle définition de ce mot. Je ne sais plus exactement où je l’ai lue, peut-être dans un magazine, ou bien d’une pièce de théâtre de laquelle je suis très friande, ou encore si elle provient d’un de ces nombreux livres que j’ai lus et qui sont posés sur ma table de chevet depuis des semaines déjà.
    Non, vraiment, je ne sais plus du tout d’où elle provient cette phrase mais peu importe puisqu’elle est comme le résumé simple de toute une vie. Oui, en l’occurrence de ma vie.

    Mon nom complet est Maxyne Serena Laynwood, et je suis née à New York en 1987. J’ai donc vingt-quatre ans maintenant. Je suis née à New York oui, dans un petit quartier chic que je ne citerai pas. Pourquoi je ne le cite pas ? Hum…Tout simplement parce que l’envie n’est pas là. Je n’ai pas de très bonnes relations avec mes parents. Oui, parce que j’avais décidé de devenir professeur de français, ce qui ne plut pas à mon père qui ne me voyait qu’avocate ou médecin. Un milieu qui ne m’intéressait pas vraiment. Ma mène est d’origine italienne et française. Son père, mon grand-père, est italien et ma grand-mère est française. Ma mère est née dans le sud-ouest de la France, c’est pourquoi je parle français également. Je suis tombée amoureuse d’un garçon nommé Rowan. Oui l’amour ravageur en quelque sorte. Nous étions ensemble depuis le lycée, à peu près nos dix-sept ans, et quelques jours après la remise des diplômes je suis partie vivre avec lui, contre les indications de mes parents. Nous vivions ensemble depuis trois ans, Rowan et moi. Un jour, il me demanda de l’épouser et, je n’avais que vingt-et-un ans et j’ai pris peur, ne sachant que répondre. Rowan étant un garçon assez impulsif n’a pas compris mon silence et a pris cela plutôt comme un non. Il est parti le lendemain et je ne l’ai plus vraiment revu. J’ai reçu plusieurs cartes me souhaitant un joyeux noël ou un bon anniversaire. Mais il n’a jamais mis de coordonnées, je n’ai donc jamais pu le remercier







Revenir en haut Aller en bas



Enora B. Williams
Enora B. Williams

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face : Maxyne ~ « Complicated is not a word » 110805113218137892
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

Maxyne ~ « Complicated is not a word » Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ~ « Complicated is not a word »   Maxyne ~ « Complicated is not a word » Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:14

    Bienvenue mademoiselle !

    Je te valide avec grand plaisir !
    Viens recenser ton avatar ici et au plaisir de te lire !

    Maxyne ~ « Complicated is not a word » 2752390508 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 1997013955 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 3188806608 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 1247806006 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 846282082 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 3910324452 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 662054146 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 2975140838 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 342743609 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 4257059941 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 3885497126 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 2632266518 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 3264394415 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 2970661624 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 1761923714 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 2931871781 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 4211616709 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 3513516237 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 3079029344 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 4251308190 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 608656386 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 2563768304 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 760157971


Revenir en haut Aller en bas
https://youareinmyheart.forumgratuit.org



Maxyne S. Laynwood
Maxyne S. Laynwood



♡ Messages : 31
♡ Crédits : Coming


Maxyne ~ « Complicated is not a word » Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ~ « Complicated is not a word »   Maxyne ~ « Complicated is not a word » Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:15

Merci beaucoup à toi Enora ! :D ♥️ Maxyne ~ « Complicated is not a word » 1034520638
Revenir en haut Aller en bas



Enora B. Williams
Enora B. Williams

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face : Maxyne ~ « Complicated is not a word » 110805113218137892
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

Maxyne ~ « Complicated is not a word » Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ~ « Complicated is not a word »   Maxyne ~ « Complicated is not a word » Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:16

    Et c'est supermégagiga important de savoir que tu es amoureuse Maxyne ~ « Complicated is not a word » 609007472
Revenir en haut Aller en bas
https://youareinmyheart.forumgratuit.org



Maxyne S. Laynwood
Maxyne S. Laynwood



♡ Messages : 31
♡ Crédits : Coming


Maxyne ~ « Complicated is not a word » Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ~ « Complicated is not a word »   Maxyne ~ « Complicated is not a word » Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:19

Maxyne ~ « Complicated is not a word » 2474380249
Revenir en haut Aller en bas



Clervie S. de Castellane
Clervie S. de Castellane



♡ Messages : 57
♡ Humeur : oulalala
♡ Your face : .
♡ Crédits : cyrine & tumblr


Maxyne ~ « Complicated is not a word » Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ~ « Complicated is not a word »   Maxyne ~ « Complicated is not a word » Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:26

bienvenuuuuuuue :D
notre premier membre, et la plus chouchouté d'ailleurs Maxyne ~ « Complicated is not a word » 4102699010 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 2162079293 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 3885497126 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 1845938024 Maxyne ~ « Complicated is not a word » 3513516237
Revenir en haut Aller en bas



Maxyne S. Laynwood
Maxyne S. Laynwood



♡ Messages : 31
♡ Crédits : Coming


Maxyne ~ « Complicated is not a word » Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ~ « Complicated is not a word »   Maxyne ~ « Complicated is not a word » Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:28

Merci Clervie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Maxyne ~ « Complicated is not a word » Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ~ « Complicated is not a word »   Maxyne ~ « Complicated is not a word » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxyne ~ « Complicated is not a word »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxyne ~ « Need some friends. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: we want to know you :: présentation validées-