you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  kerington ► j'peux pas, j'ai un mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Kerington S. James
Kerington S. James

JAMES ▌i'm forever yours, faithfully


♡ Messages : 41
♡ Humeur : Au paradis
♡ Your face :  kerington ► j'peux pas, j'ai un mari  MGiNu6jekQOA7lL
♡ Crédits : © bazzart | HERSUNSHINE


 kerington ► j'peux pas, j'ai un mari  Empty
MessageSujet: kerington ► j'peux pas, j'ai un mari     kerington ► j'peux pas, j'ai un mari  Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:07


STATUT DE TA FICHE


en cours finie



KERINGTON SATINE JAMES
« une petite citation ! »


as d.agron
©️ stace




YOUR CHARACTER


scénario inventé


    YOU BEHIND THE SCREEN
    Je m'appelle Kerington ech, connu sur la toile sous le nom de Kerikiki, j'ai 19 printemps. J'ai choisi dianna agron parce que parce qu'elle roxe. Sinon j'ai connu le forum You are in my heart grâce à la fonda, et vu que je suis la fonda, mais après un vote acharné a sept voix contre une nous sommes toutes d'accord que je suis la fonda. Je serais présent sept jours par semaine parce que bon le forum rawks. Je suis tellement mignon que j'ai lu le code du règlement enoralidé bien sûr  kerington ► j'peux pas, j'ai un mari  3188806608 . Avant de continuer ma présentation j'ai encore quelque chose à vous dire : j'suis fière de mon bébé  kerington ► j'peux pas, j'ai un mari  3967998059 .







TELL ME YOUR STORY BABE




    L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez, sous forme de journal, de mémoire ou de rp, comme bon vous semble. Vous pouvez aussi l’écrire à la personne dont vous voulez, il n’y a aucune forme précise, c’est à vous de voir de quelle façon faire votre présentation. La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes, oui je sais cela peut paraître vraiment long mais pour une histoire bien construite ce n’est pas grand-chose et puis vous pouvez décrire votre caractère, votre physique, quelques anecdotes, tout ce que vous voulez. Cependant, ne vous forcez pas à écrire un pavé, nous préférons vingt cinq lignes bien écrites plutôt que cent lignes complètement décousu. Bon courage pour cette fiche et si vous avez des questions le staff est la pour vous.





Revenir en haut Aller en bas
 

kerington ► j'peux pas, j'ai un mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: we want to know you :: présentation validées-