you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 PATTINSON — « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Clervie S. de Castellane
Clervie S. de Castellane



♡ Messages : 57
♡ Humeur : oulalala
♡ Your face : .
♡ Crédits : cyrine & tumblr


PATTINSON — « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: PATTINSON — « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   PATTINSON — « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:05

undercons


Dernière édition par Clervie S. de Castellane le Mer 21 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Clervie S. de Castellane
Clervie S. de Castellane



♡ Messages : 57
♡ Humeur : oulalala
♡ Your face : .
♡ Crédits : cyrine & tumblr


PATTINSON — « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: PATTINSON — « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   PATTINSON — « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:06



Nom, Prénom(s)
« une petite citation ! »

as nom de votre célébrité
© crédit





What about your character ?




Vous pouvez décrire en quelques lignes l'histoire de votre scénarii, de la façon dont vous le voulez, avec le nombre de lignes que vous le souhaitez. Si vous voulez mettre plus ou moins de détails, tout ce que vous souhaitez, c'est à vous de voir !




And the relationships ?




Nom, prénom

PATTINSON — « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » 20jrf6g
Décrivez votre lien, si votre scénariio en a avec d'autre personnages, comme ci-dessus vous le faites comme vous le sentez. Cependant, il sera obligatoire que vous décriviez au moins votre lien, c'est quand même votre scénariio !

Spoiler:

PATTINSON — « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » 603303tumblrlmqh93VvAD1qdv921o1500
l'amour c'est pas mon trip je te l'ai déjà dis.

Arrête de zapper, bon sang. m'exclamai je alors que Luca prenait un malin plaisir à zapper quand tout ça devenait un temps soit peu intéressant. Il se foutait décidément de ma gueule ce soir. Pff les mecs juste bon à nous mettre en cloque et à être con les trois quart du temps restant. Tu tentes de battre le record du monde de zappage ? Il arrêta de me caresser les cheveux pendant un instant pour me montrer que si je le faisais trop chier, il stoppai net. Devant mon grognement de désapprobation, il recommença. Après environ vingt minutes dans cette position avec le meilleur zappeur au monde je me redressai. Luca me fixa un peu surpris. Il devait être six heures du mat' ou un truc dans le genre on avait fait la tête toute la nuit, mais on avait pas forcément du quoi que moi à un moment j'en tenais une bonne couche. Mais là ça allait mieux. Je m'emparai de la télécommande et partit me cacher dans la cuisine un verre d'eau en main si l'ennemi s'approchait de trop près. Il ne tarda pas à débouler, cachant derrière moi la télécommande. Je me retrouvais bloqué dans un coin, Luca s'approchant de moi. Donne la télécommande. Je lui fis un immense sourire. Et finis par lui balancer le verre d'eau à la figure. J'éclatai de rire, le regardant avec un air de gamine. Il finit par me porter comme un sac a patate, je lui tapai dans le dos mais à croire que môsieur était musclor et ne sentait rien. Je finis toute habillé dans la douche. Il dirigeai le jet d'eau vers moi. Je finis toute mouillée et lui aussi dans la baignoire. Il finit par m'embrasser, et ajouta. Je t'aime. Je me crispai d'un coup, il venait de dire quoi ?! Je me relevai, en lui disant. Faut que je parte. Il me suivit dans l'appartement alors que je partais à la recherche de mon sac à main, et de mes escarpins. Il finit par me bloquer la porte. Laisse moi passer. Il hocha la tête négativement. Je le poussai autant que je pouvais. T'a menti! T'a menti ! T'a menti le soir où on s'est rencontré, on avait fait un pacte! Tu l'a pas tenu pourquoi t'est amoureux de moi ! T'avais dis que ça serait sans sentiment! Tu me l'avais promis.je l'avais poussé, mes mains venant appuyer sur son torse pour le faire reculer, reculer encore, juste pour appuyer mon propos. J'avais raison il ne devait pas le nier. Dis moi que tu ne ressens rien quand je t'embrasse, Clervie. Te voile pas la face bon dieu !, me cria-t-il limite dessus. Je ne t'aime pas, c'est ça que tu veux entendre ? C'est ça alors oui je te le dis, j'me suis servis de toi pour oublier Mason! Il finit par s'écarter de la porte, je le regardai dans les yeux, il baissa le regard. Il devait me détester, mais c'était mieux pour lui pour nous, j'étais pas prête à souffrir de nouveau. Je voulus l'embrasser sur la joue mais il tourna la tête. Une boule se forma au niveau de mon ventre, qu'est ce qui me prenait de vouloir faire ça. Je mis mon trench sur ma robe mouillé histoire de ne pas attraper la mort. Et finit par quitter l'appartement, le quitter lui..


Nom, prénom

PATTINSON — « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » 20jrf6g
Décrivez votre lien, si votre scénariio en a avec d'autre personnages, comme ci-dessus vous le faites comme vous le sentez. Cependant, il sera obligatoire que vous décriviez au moins votre lien, c'est quand même votre scénariio !




Revenir en haut Aller en bas
 

PATTINSON — « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: you want a piece of us ?-