you are in my heart
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face :
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

MessageSujet: le contexte   Sam 17 Sep - 14:34




you are in my heart ♥



    Carmel est une petite ville de Californie, chaleureuse et accueillante ou il se fait bon vivre. En bord de mer, elle a presque un petit air de paradis. Ici, tous vos secrets seront bien gardés, quels qu’ils soient, quelque que soit la raison pour laquelle vous êtes venus emménager parmi nous.

    En effet, si vous êtes venus vivre ici vous deviez avoir une bonne raison. Une histoire d’amour ayant mal finis, la mort de l’être aimé, la fuite des uns ou des autres, un mariage ou des fiançailles. Cette petite ville peut être un point de rencontre pour certains mais c’est aussi le point de non retour pour d’autres. Que vous soyez en quête de l’amour, que vous ne l’attendez plus ou que vous ayez des choses à cacher Carmel est fait pour vous. Cependant sachez une chose, rien ne vous tombera du ciel, personne ne pourra vous aider dans votre quête personnelle. Aujourd’hui vous avez toutes les cartes en main, c’est à vous de décider de votre avenir, de révéler certaines choses ou de rester muet face à l’adversité.

    Nous attendons tous « l’happy ending », nous rêvons tous de finir notre vie avec un « ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps », vous avez tous le choix. Vous pouvez tous réfléchir à vos actes et essayer de faire au mieux, mais rien ne pourra panser vos blessures si vous ne le souhaitez pas.

    L’espoir est dans certains moments la seule chose qu’il nous reste. Mais n’attendez pas l’amour les bras croisés, si vous avez un rêve il faut le poursuivre, n’attendez pas pour être heureux.



    CONTEXTE BY YOU ARE IN MY HEART
    DROITS RÉSERVÉS
    IMAGE © NATHANANDHALEY




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



“ Enora Bellina Williams ” -« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ? »


Dernière édition par Enora B. Williams le Ven 7 Oct - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youareinmyheart.forumgratuit.org



avatar

JAMES ▌i'm forever yours, faithfully


♡ Messages : 41
♡ Humeur : Au paradis
♡ Your face :
♡ Crédits : © bazzart | HERSUNSHINE


MessageSujet: Re: le contexte   Dim 2 Oct - 12:46




you are in my heart ♥




    « L’amour ah ! L’amour, quand ça vous prend faudrait partir en courant. »
    – Pierre Perret


    La jeune femme se tenait recroquevillée sur son lit, les larmes avaient laissée de petits sillons sur ses joues mais elle ne pleurait plus, elle ne pouvait plus. Se sentant bien trop vide pour pouvoir faire quelque chose elle restait prostrée sous ses couvertures en attendant que le temps passe, que les cicatrices se referment enfin et qu’elle puisse avancer.

    « Si je pouvais caractériser l’amour ? C’est quelque chose de répugnant, de blessant et qui t’affecte au plus profond. Pendant longtemps. Tu tombes amoureux et tu finis par te faire mal. Si je pouvais oublier ce sentiment je le ferais volontiers. Je déteste ça, c’est être faible que de se livrer à quelqu’un, de lui faire confiance et de donner toute sa personne pour que cela marche. Je hais l’amour, je hais tout ce qui en retourne. »

    Abby Mongtomery – 20 ans.



    Le soleil illuminait la magnifique robe blanche de Rose, son père serrait tendrement sa main dans la sienne en lui offrant un regard plein d’amour. L’autel était à une centaine de mètres et si la jeune femme avait pus elle l’aurait arpenté en courant. Son futur mari se tenait droit comme un piquet, un sourire radieux scotchés aux lèvres, la jeune femme arriva vers lui en une petite minute et le serra doucement contre elle, dans quelques minutes elle serait sienne et il serait à elle.

    « Ce jour-là a été le plus merveilleux de toute ma vie, c’était comme un rêve, j’allais devenir sa femme, cela faisait presque dix ans que nous nous l’étions promis. Lorsqu’il a prononcé ses vœux j’ai su immédiatement que j’allais être la plus heureuse du monde. Rien ne pourra entacher notre bonheur, nous nous aimons tellement. Je pense que l’amour est la seule chose qui nous permet de tenir, nous avons tous besoin de nous dire que la vie est merveilleuse et avec lui je sais qu’elle le sera. »

    Rose Green – 26 ans.



    Brittany enlaçait le jeune homme en collant son front contre le sien. Tremblant de tout ses membres elle l’embrassa doucement en caressant tendrement son visage. C’était la première fois qu’ils étaient si proches, dans tout les sens du terme, il passait ses mains sous son tee-shirt alors qu’elle fermait les yeux pour graver cet instant en mémoire. Il la regardait comme il ne l’avait jamais regardée.

    « Penn et moi ? Je sais que ça durera toujours, ça ne va jamais s’arrêter parce que tout les deux on s’aime vraiment. Il me l’a promis et je lui fais totalement confiance. Et puis peut importe ce que dise nos parents nous sommes heureux c’est le principal non ? De toute manière rien ni personne ne nous séparera, c’est mon premier et dernier amour, si l’on viens à se séparer je n’aimerais plus jamais qui que ce soit. »

    Brittany Scott – 16 ans.




    Madame Cameron se tenait devant le prêtre, les larmes lui brouillant les yeux, elle lui faisait un dernier adieu. Embrassant doucement le bois froid du cercueil elle finit sa phrase dans un murmure inaudible. Soixante ans, aussi longtemps qu’ils étaient mariés, ils s’étaient aimés et elle n’aurait jamais pensé que Gordon mourrait avant elle, qu’il l’abandonnerait aussi vite. Elle ne lui en voulait pas mais elle se sentait déjà incroyablement seule, caressant lentement son alliance elle se détourna pour retourner à sa place sur les banc de l’église.

    « Caractériser l’amour est quelque chose d’impossible. Je suis de la vieille école sans aucun doute mais le vrai amour, le véritable, ne se fane jamais. Mon mari et moi nous étions perdu durant un petit moment mais lorsque deux personnes sont faites l’une pour l’autre elles se retrouves toujours, peu importe les événements. Je le rejoindrais bientôt et je sais qu’à ce moment précis, je serais heureuse. »

    Nicole Camden – 79 ans.





    CONTEXTE BY YOU ARE IN MY HEART
    DROITS RÉSERVÉS
    IMAGE © NATHANANDHALEY



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: are you ready ?-