you are in my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you are in my heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



A. Carter Woods
A. Carter Woods



♡ Messages : 3
♡ Crédits : marine


Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres. Empty
MessageSujet: Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres.   Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres. Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:55


STATUT DE TA FICHE


en cours finie



Woods Alicia Carter
« une petite citation ! »


as Shenae Grimes
© marine




YOUR CHARACTER


scénario inventé


    YOU BEHIND THE SCREEN
    Je m'appelle Marine (aux dernières nouvelles !), connu sur la toile sous le nom de marine (c'est simple hein !), j'ai 20 printemps. J'ai choisi Shenae Grimes parce que tout simplement parce que ... je sais pas lol. Sinon j'ai connu le forum You are in my heart grâce à mon cheesecacke. Je serais présent 7 jours par semaine parce que bon le forum rawks. Je suis tellement mignon que j'ai lu le code du règlement you liked to play with darkness and with my heart. Avant de continuer ma présentation j'ai encore quelque chose à vous dire : j'ose un deuxième compte !!! Une envie soudaine ! lol .







TELL ME YOUR STORY BABE




    L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez, sous forme de journal, de mémoire ou de rp, comme bon vous semble. Vous pouvez aussi l’écrire à la personne dont vous voulez, il n’y a aucune forme précise, c’est à vous de voir de quelle façon faire votre présentation. La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes, oui je sais cela peut paraître vraiment long mais pour une histoire bien construite ce n’est pas grand-chose et puis vous pouvez décrire votre caractère, votre physique, quelques anecdotes, tout ce que vous voulez. Cependant, ne vous forcez pas à écrire un pavé, nous préférons vingt cinq lignes bien écrites plutôt que cent lignes complètement décousu. Bon courage pour cette fiche et si vous avez des questions le staff est la pour vous.







Dernière édition par A. Carter Woods le Lun 24 Oct - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



A. Carter Woods
A. Carter Woods



♡ Messages : 3
♡ Crédits : marine


Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres.   Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres. Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:57

+1
Etant au boulot, je ne peux faire ce que je veux sur cette ordi. Des que je rentre promis je m'y attache ...
Maxime C. ALLISTAIR ;)
Revenir en haut Aller en bas



Enora B. Williams
Enora B. Williams

WILLIAMS ▬ she's got to love nobody


♡ Messages : 163
♡ Humeur : pretty good, thnx.
♡ Your face : Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres. 110805113218137892
♡ Crédits : © bazzart ♥


who are you ?
❥ groupe : « Love the way you lie »
❥ un rp : oui
❥ vos relations:

Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres.   Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres. Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:09

Re bienvenue mademoiselle Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres. 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
https://youareinmyheart.forumgratuit.org



A. Carter Woods
A. Carter Woods



♡ Messages : 3
♡ Crédits : marine


Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres.   Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres. Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:20

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres.   Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Carter Woods ou les révélations d'une filles comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  — t'est sex comme un nugget.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are in my heart :: this is the first day of my life :: we want to know you-